Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia (1974) Meilleure Qualité

Télécharger Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia Le streaming en hd.

Voir le film Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia Le streaming en hd Avec durée 112 Min Et Sorti le 1974-08-14 Avec Classement mpaa est 12.

  • Titre Original : Bring Me the Head of Alfredo Garcia
  • Titre du film en français : Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia
  • Année de film : 1974
  • Genres de film : Action, Comédie, Crime, Drame, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1974-08-14
  • Les entreprises de film : Estudios Churubusco Azteca S.A., Optimus Films,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español, English,
  • Durée du film : 112 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HPaUPU9xdgM
  • Traduction de film : EN,DE,FR,ES,PT,IT,ZH,HU,DA,
  • Cast de film :Warren Oates (Bennie), Chalo González (Chalo), Jorge Russek (Cueto), Gig Young (Quill), Don Levy (Frank), Emilio Fernández (El Jefe), Robert Webber (Sappensly), Isela Vega (Elita), Donnie Fritts (John), Chano Urueta (Manchot), Kris Kristofferson (Biker), Enrique Lucero (Esteban)


0071249


Vous pouvez jouer Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia Film en streaming en hd maintenant. Regardez et téléchargement gratuit Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia Film en ligne avec simple remplissez le formulaire en cliquant sur l'image du signe touche up . Profitez de tous l'albums nouveau film avec tous les faves film en streaming en ! Viens de regarder il Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia Complet et gratuit en ligne film . C'est vraiment spectaculaire et un de ces rares incroyable pourrait . La qualité était grande tout autour . Gestion , Images et effets visuels étaient tous très innovantes et brillante . Le plaisir du script , Souvent plein d'humour et a beaucoup de coeur pour tous ses personnages sont tous très bien développés .


... presse Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia dans vidéo HD 1080p ...




Film synopsis de Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia :

gratuit Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en Qualité HD avec Résumé du film "Dans une hacienda mexicaine règne El Jefe, un riche et puissant propriétaire foncier. Sa fille étant tombée enceinte, il la torture pour qu'elle lui révèle le nom du séducteur : Alfredo Garcia. El Jefe offre alors une récompense d'un million de pesos à qui lui rapportera la tête de l'homme en question.Aussitôt accourent des aventuriers venus des quatre coins du pays. Benny, un minable pianiste de bar américain également alléché par la prime, apprend la nouvelle par deux tueurs, Quill et Sappensly. Or, Alfredo Garcia a été l'amant de son actuelle compagne, Elita. Celle-ci lui avoue que Garcia est récemment mort dans un accident de voiture. Benny l'oblige alors à le conduire sur sa tombe." en vidéo de haute qualité. téléchargement complet Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en format vidéo haut de page en visitant le lien de téléchargement.





Editor : Robbe Roberts, Original Music Composer : Jerry Fielding, Editor : Sergio Ortega, Screenplay : Sam Peckinpah, Director : Sam Peckinpah, Screenplay : Gordon T. Dawson, Executive Producer : Helmut Dantine, Editor : Dennis Dolan, Director of Photography : Alex Phillips, Producer : Martin Baum

Oui, maintenant Vous pouvez regarder film lié à Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia complètement longueur et obtenir la lien hypertexte ce film Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia dans vidéo HD.


Tags: bounty, films soleil,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. western movie - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger